Nos formations renforcent les 4 piliers de Stratégo que sont : la stratégie, l’humain, la performance et le développement.

Réalisées sur mesure avec une bonne compréhension des contextes, ces formations intra entreprise sont prestées par des formateurs expérimentés, anciens dirigeants, qui ont pour objectif de faire monter en compétences vos collaborateurs avec un retour sur investissement mesuré.

Nous concilions l’approche humaine et présentielle avec les outils innovants, tels la digitalisation, les serious game, le social learning….

Ressources Humaines :

Dans un monde complexe, les managers et leurs équipes sont amenés à accompagner leurs collaborateurs, les aider à comprendre le sens de leurs missions, leur proposer des montées en compétences, leur faire acquérir esprit d’équipe, souplesse et flexibilité…

Nos formations se nourrissent des paradoxes vécus au quotidien et permettent d’adapter nos façons de travailler ensemble pour une meilleure efficacité :

Formation à l’excellence opérationnelle des managers, le management de la performance en entreprise, la dimension de manager coach, l’optimisation du fonctionnement d’une équipe, la négociation raisonnée (pédagogie inductive centrée sur le concret immédiatement applicable dans la vraie vie), le co-développement professionnel (développement de l’intelligence collective), sont autant de formations sur-mesure que l’équipe RH de Stratégo peut vous proposer.

 

  • MANAGEMENT :

- Le leadership : ressource précieuse dans l’entreprise, à tous les niveaux de la hiérarchie

Comment transformer les contraintes fortes, la pression des objectifs en énergie positive. Mieux se connaître pour mieux accompagner. Gérer son stress lié à sa fonction. Communiquer efficacement. Motiver ses équipes. Transmettre du sens à l’action.

- l’efficacité relationnelle : oser s’affirmer en toute sérénité en tant que manager : formation apprenante sur base des principes de la communication non violente : vivante, interactive, cette formation est totalement animée avec les principes de l’intelligence collective.
- le management de la performance
- le management d’équipe : coopération

 

  • COMMUNICATION :

- Mieux communiquer pour fédérer, convaincre et remporter l’adhésion
- Prise de parole en public
- Comment gérer les relations avec la presse
- Communication interne
- Créativité

 

  • COMMERCIAL :

- Définir sa stratégie commerciale
- Piloter efficacement son activité commerciale
- Prospection et conquête de nouveaux clients
- Prise de RDV par téléphone…

 

  • FINANCE :

Comment faire parler les chiffres pour mieux piloter son entreprise.

 

  • SUPPLY CHAIN :

Formations techniques et comportementales qui concernent toute la chaîne logistique.

Nos clients :