Mettre en place un mode d’excellence opérationnelle

Le séminaire fait suite à un changement de direction en France. Les nouveaux dirigeants ont souhaité mettre en place un modèle d’excellence opérationnelle afin de répondre aux besoins du groupe.
« Régis Bogaert, expert en team-building chez Stratégo, a tout de suite compris l’esprit de l’entreprise. Avec beaucoup de simplicité et d’humilité, il a animé pour nous un séminaire de deux jours qui s’est déroulé au château-ferme de Macon, en Belgique.

« Les valeurs de Bonprix, explique Sandrine Flahaut, responsable ressources humaines, sont la simplicité, l’écoute, la transparence. »
L’enseigne, filiale du groupe allemand Bonprix, emploie un peu plus d’une centaine de personnes à Marcq-en-Baroeul, dans la métropole lilloise.

Le séminaire fait suite à un changement de direction en France. Les nouveaux dirigeants ont souhaité mettre en place un modèle d’excellence opérationnelle afin de répondre aux besoins du groupe.
« Régis Bogaert, expert en team-building chez Stratégo, a tout de suite compris l’esprit de l’entreprise. Avec beaucoup de simplicité et d’humilité, il a animé pour nous un séminaire de deux jours qui s’est déroulé au château-ferme de Macon, en Belgique.
Le groupe de huit personnes était formé de salariés français et allemands. Régis nous a donné des exemples très pratico-pratiques, il y a eu énormément d’échanges. Les matinées étaient réservées au travail, les après-midi à la découverte du pays sur un mode plus sportif. »
Bilan quelques semaines plus tard ? « Les échanges au sein de l’équipe sont encore plus libres et plus fréquents. L’équipe est encore plus soudée et donc plus forte. »