• Stratégie

    - Aider à définir la stratégie produits, la stratégie industrielle
    - Analyser le positionnement sur le marché (France/International)
    - Se démarquer de la concurrence
    - Développer les points forts, renforcer les compétences
    - Mettre en place une organisation par projets
    - Définir le Make or Buy

  • Performance

    - Mettre en place le Lean manufacturing
    - Mettre en place des tableaux de bord et outils de pilotage pertinents
    - Améliorer la relation clients
    - Gérer une phase critique (nouveau produit/restructuring)
    - Evaluer la performance de l’outil de production par rapport aux « best in class »
    - Optimiser la charge de l’outil de production, son adaptation au produit
    - Achats : stratégie, sourcing, gestion panel des fournisseurs, optimisation des coûts, mise en place et suivi d’indicateurs de performance

  • Humain

    - Mettre en place un management favorisant la cohésion des équipes
    - Evaluer les performances individuelles et collectives
    - Développer la performance durable
    - Identifier les besoins en formation

  • Développement

    - Supporter le développement d’un nouveau produit, d’un nouveau site ou d’une internationalisation de votre activité
    - Prendre en compte le développement durable
    - Identifier les aides financières possibles
    - Accompagner la mise en œuvre des évolutions réglementaires et des certifications.

Nos clients :