Une méthode unique pour performer en développement commercial et négociation. Cette formation traduit les techniques neurocognitives et comportementales au service de la performance commerciale !
Objectif
Permettre à chacun de développer sa capacité à analyser les comportements de ses interlocuteurs
Mettre en place des stratégies de comportement et de communication efficace
Développer sa capacité de persuasion, d’argumentation
Mettre en place des stratégies gagnantes
Analyser, comprendre, exploiter le potentiel humain au profit de la performance
Public
Commerciaux, managers, gérants, managers commerciaux
prerequis
Avoir une fonction commerciale
Programme
- Comprendre son mode comportemental : verbal et non verbal
- Identifier et comprendre le mode comportemental de ses interlocuteurs
- Utiliser les techniques de cadrage et recadrage d’une négociation
- Développer sa capacité à persuader, convaincre
- Découvrir les moteurs et freins d’achat de son interlocuteur
- Décrypter les stratégies de son interlocuteur
- Utiliser le canal préférentiel de communication
- Développer des stratégies gagnantes en matière de : négociation, vente, relation interpersonnelle
Methode pedagogique
Présentations interactives
Utilisation de jeux cadres pédagogiques
Analyse de son profil comportemental
Production de contenus opérationnels
Méthode interactive et déductive
Validation des acquis
Étude de cas
Mise en situation
Analyse vidéo
Debrief technique
Questionnaire de satisfaction
Duree et financement
FORMAT DE BASE
4 à 6 participants
2 jours en présentiel + 1 jour (ateliers et debriefs) à deux mois d’intervalle.
Tarif en intra : 4 725 € H.T
Tarif en inter : 1 575 € H.T / participant
SUIVI POST-FORMATION
Possibilité d’accompagnement individuel
Besoin d’un renseignement ?
Filiz KAYA – fkaya@stratego-conseil.fr
06 84 41 46 58