Kiabi

Kiabi

Kiabi Plaisir de la shopping expérience par le déploiement d’un nouvel outil d’encaissement et d’une borne Services en magasins Contexte Kiabi a déployé sur 5 pays (France, Espagne, Russie, Portugal, Italie) un nouvel outil portant sur...
Bolloré

Bolloré

Bolloré Déploiement d’un outil de service management à l’international en lieu et place de 20 outils existants Contexte Pour le leader international du transport logistique, Altera Evolution a accompagné la mise en place d’un outil de gestion des incidents...
Leroy Merlin

Leroy Merlin

Leroy Merlin Accompagner les personnels magasins dans l’appropriation des nouveaux gestes métiers et outils apportés par la mise en place d’un nouvel outil « cross-canal »  de gestion vente. Contexte Leroy Merlin, première enseigne française de magasins...
Dalkia

Dalkia

Dalkia Déploiement d’un outil ITSM destiné à assurer la qualité de l’expérience utilisateur Contexte Pour le leader français des services énergétiques, Altera Evolution a accompagné la mise en place auprès de plus de 12 000 collaborateurs d’un outil de...